Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 13:00

Bonjour !

 

Vous vous souvenez de mes mascottes ? Et ben ça y est, elles ont dû arriver chez mes deux filleules et ma petite-filleule :)

 

Du coup pour les accompagner, j'ai fait 3 petites cartes super rapides à faire en m'inspirant de celles du catalogue page 97.

Si vous n'avez pas encore la catalogue, achetez-le, c'est vraiment une source inépuisable d'idées et d'inspirations !

Quand j'ai envie de faire une petite carte, je me dis :"Tiens je vais aller farfouiller dans le catalogue !"

 

P1010674.JPG

 

Produits utilisés :

- Papiers A4 lisse Brune Dune - 121685

- Collection de papiers Vide Grenier - 125407

- Encreur Stampin'Pad Pépite de Chocolat - 100908

- Set de tampons Delightful Dozen - 122652

- Ficelle à rôti Piscine Party - 125574

- Ficelle à rôti Corail Calypso - 125573

- Ficelle à rôté Blanc - 124262

- On Board Joli pot-pourri - 122958

- Christaux du Rhin - 119246

 

Je n'ai vraiment pas mis longtemps à réaliser ces trois petites cartes et je les trouve super ! Pas vous ?

 

Je reviens bientôt avec d'autres créations inspirées du catalogue :)

 

A bientôt !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop belles tes cartes !!! comme toujours ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci soeurette :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment superbes les trois !<br /> <br /> <br /> Mais c'est dingue ma préférée c'est la mienne... A croire que tu as bien choisi :)<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Bisous gde marraine :p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhéhé ! Merci petite-fillotte !! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop trop trop merci ma marraine d'amour!!!!!!! Tu peux pas savoir, quand j'ai reçue la petite carte et la mascotte j'étais toute fofolle!<br />
Répondre
M
Hiii je suis trop contente alors !! Merci à toi ma fillotte d'amour !
I
<br /> Elles sont vraiment très mignonnes tes cartes ! c'est vrai que le catalogue est une bonne source d'inspiration !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont superbes et je vois que tes filleulles sont contentes !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy :) :)<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact