Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 19:43

Bonjour, bonjour !

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée !

 

Je viens vous annoncer la gagnante du sketch n°1 qui remporte le set de tampons "Faire des petits gâteaux" du nouveau mini catalogue de printemps !

 

Attention, tirage au sort effectué par mon dear DH, la preuve en image :

 

sketch-1527.JPG

 

sketch-1528.JPG

 

sketch-1529.JPG

 

La gagnante est donc Hélène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je remercie vivement toutes les participantes ! Restez connectées, il y aura d'autres lots à gagner prochainement :)

 


 

Je vous donne rendez-vous demain matin pour la découverte de la brochure Sale-a-bration !!

 

Bonne soirée !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo hélène!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Whouuuuuu !!!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations Hélène !!<br />
Répondre
A
<br /> Bravo Hélène! <br />
Répondre

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact