Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 19:26

Bonsoir !

 

Bienvenue à Elisa et Maud :) Et merci !

 

Aujourd'hui une petite page avec la Collection Beau Château (oui je ne m'en lasse pas !) Je l'aime beaucoup ! Je l'ai faite rapidement hier soir.

 

Pages-A4-1330.JPG

 

Produits utilisés :

- Papier de fond : Papier cartonné exclusif A4, Collection Subtils - 121697

- Papiers de la série Design Beau Château - 122357

- Set de tampons Greenhouse Garden - 113824

- Encres Stampin'pad Pépite de chocolat - 100908 & Stampin'Pad Craft Murmure blanc - 101731

 

J'espère que vous trouverez ça joli :) N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez réaliser cette page en atelier.

 

Bonne soirée et bon weekend !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Super jolie, j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact