Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 19:05

Bonjour !

 

Toujours dans la ronde des anniversaires du forum Instants de Scrap, je vous présente la carte que j'ai envoyée à Marie-Laure !

 

Elle est liftée de celle de Louise Sharp ! Si vous manquez d'inspiration pour réaliser des cartes, allez faire un tour sur le blog de Louise, assurément vous aurez un coup de coeur !

 

P1030257

 

Produits utilisés :

- Papiers A4 lisse Brune Dune - 121685

- Encreur Stampin'Pad Pépite de Chocolat - 126979

- Marqueurs Stampin'White In Color 2012-2014 - 126856

- Marqueurs Stampin'White Collection Subtils - 119700

- Set de tampons Bordering on Romance - 125482

- Set de tampons Fabulous Phrases - 120501

- Ruban du Méli-Mélo d'embellissements - 129328

- Big Shot - 113439

- Plioir à gaufrage Brocart Soyeux - 127819

 

 

J'espère qu'elle lui aura plu !

 

A très vite !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh que oui elle m'a plu!!! Elle est magnifique!!! Merci beaucoup!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ma poulette :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie carte Marraine!! Marie Laure a du être ravie!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte :) Je l'espère :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une belle carte ma belle Marine <br /> <br /> <br /> je n'aurais pas l'honneur d'en recevoir car je n'ai pas le temps de participer :)<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy :) Dis-moi quand est ton anniversaire, tu en recevras une quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mignonne cette petite carte. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact