Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 16:37

Bonjour !

 

Que c'est agréable de ne pas travailler aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? :)

 

Je viens aujourd'hui vous montrer, le mini album que j'ai réalisé en atelier la semaine dernière avec Anne-Laure et Bérénice. Avec des photos de notre séjour à Londres que je n'avais pas encore scrappées :)

 

P1000674.JPG

 

P1000675.JPG

 

P1000676.JPG

 

 

Produits utilisés :

- Papier cartonné exclusif lisse A4 Collection Subtils – 121697
- Papier cartonné exclusif lisse A4 Argent brossé - 124918
- Collection de papiers Jardin Liberty - 122342
- Encreur Stampin’pad Gris Souris – 109120
- Encreur Stampin’pad Rose Rouge - 101778
- Set de tampons Everything Eleanor – 124164
- Ruban polyester surpiqué Fleur de cerisier – 119267
- Cristaux du Rhin – 119246
- Perforatrice Etiquette bouclée – 119851
- Perforatrice Cercle ¾ - 119873
- Plaque de gaufrage Cadres Design – 123130
- Plaque de gaufrage Perfection à pois – 117335
- Plaque de gaufrage Papier peint d’époque - 120175
- Big Shot – 113439
- Die Rameau d’olivier - 114511

 

 

J'espère que ça vous plaît :)

 

Et parce que je suis plein de générosité aujourd'hui, j'offre le tuto à tous mes abonnés à la newsletter :)

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !


 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je   demande  genial  tuto  la   je veux  tuto  moi aime  mini  album<br />
Répondre
B
<br /> Très bon souvenir de cet atelier  Merci à toi pour ce mini tout mignon. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli album j'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup poue le tuto c'est adorable de ta part!!! Ton album est vraiment très beau!!!! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli mini ma belle Marine et merci pour ton tuto , je vais promis , promis trouver le temps de le faire !!!!!!!! pleins de bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi ma belle Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact