Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 15:09

Bonjour tout le monde !

 

Bienvenue à Ariane !

 

Veuillez excuser mon retard, un méchante grippe m'a terrassée quasiment toute cette semaine !  Néanmoins je vous souhaite une très très bonne année 2013 !

Qu'elle vous apporte joie, bonheur, amour, prospérité et surtout la santé !

 

Et l'année commence bien chez Stampin'Up! puisque du 3 janvier au 21 janvier inclus, vous pourrez bénéficier de l'offre Mon Petit Amour !

 

b1_valentine_demo_jan13_fr.jpg


Achetez le tout nouveau set de tampons Mon petit amour et recevez GRATUITEMENT l’ensemble pour cartes Simply Sent Tendrement vôtre (valeur : 10,95 €).

Référence Descriptif Prix
132242 My Little Valentine (anglais ; bloc transparent) 12,95 €/£9.95
132251 Meinem Valentinsschatz (allemand ; bloc transparent) 12,95 €/£9.95
132248 Mon petit amour (français ; bloc transparent)

12,95 €/£9.95

 

 

 

Alors contactez-moi dès maintenant pour en profiter !

 

Je reviens vite pour vous montrer la fin de mon December Daily et toutes les nouveautés Stampin'Up! qui vous attendent en ce début d'année !

 

A très vite !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonne année à toi aussi en espèrant qu'elle continue mieux qu'elle n'a commencé pour toi. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigou ! Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact