Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 23:26

Bonsoir tout le monde !

 

Aujourd'hui je suis très contente de vous faire part de l'inauguration d'une nouvelle rubrique sur ce blog : le sketch de la semaine !

 

Tous les vendredis, je vous proposerai un sketch que j'aurais créé ! En espérant voir vos créations nombreuses ! Vous retrouverez le sketch de la semaine en cours dans le menu à droite :)

 

Et pour fêter cette inauguration, il y a un petit cadeau à gagner : le tout nouveau set de tampons "Faire des petits gâteaux" du nouveau mini catalogue de Printemps !

 

Pages-de-Mini-catalogue-printemps-copie-1.jpg

 

Si vous voulais tenter votre chance, je vous invite donc à réaliser une page à partir de ce sketch :

 

Sketch 1

 

Il faudra pour valider votre participation soit m'envoyer votre page par mail à marineetstamp@gmail.com ou poster un commentaire sur cet article avec l'adresse de votre blog avec la page mentionnant le sketch :)

 

Le tirage au sort serait fait pas mon dear DH pour désigner la gagnante !

 

Je ne vous montre évidemment pas ma page sinon ce n'est plus un sketch mais un lift ;)

 

Maintenant  c'est à vous !

 

Bonne soirée et à bientôt !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai réussi à prendre le temps de faire ce sketch avant de mettre mon matériel dans les cartons.<br /> <br /> <br /> http://stampelisa.blogspot.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super !! Participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, trop bien ta nouvelle rubrique elle sera une bonne source d'inspiration!!! :)<br /> <br /> <br /> Voici ma page réalisée à cette occasion...<br /> <br /> <br /> http://cat-scrap.over-blog.com/article-filoute-97396179.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et vivement demain pour le nouveau sketch!!!!<br /> <br /> <br /> bye bye<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ! Participation validée Merci d'avoir participé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super j'ai adoré le faire , j'ai hâte de voir le suivant  et voici ma participation<br /> <br /> <br /> http://lescrapdelyloo.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Biz et bonne après midi<br /> <br /> <br /> Lyloo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Participation validée Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà ma page est faite : vous pouvez la voir ici :<br /> <br /> <br /> http://melyscrap.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Participation validée ! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super idée Marine , je vais essayer de trouver le temps <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact