Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 19:12

Bonjour tout le monde !

 

Bienvenue à Chantal et Aurélie :) Merci à vous ! ;)

 

Le weekend a été bon ? Nous un peu mouvementé mais ça va !

 

Je viens vous montrer aujourd'hui une petite carte que j'ai faite pour mon amie Karine qui nous a fait un joli cadeau lors de notre voyage à Cuba :)

 

Encore une fois je me suis inspirée d'une carte du catalogue page 68 ! Une vraie mine d'idée je vous dis ce catalogue !

 

P1010677.JPG

 

Produits utilisés :

- Papiers A4 lisse Indigo des îles - 124390

- Papiers A4 lisse Murmure Blanc - 106549

- Collection de papiers Roses en Liberty - 125406

- Encreur Stampin'Pad Cerise Carmin - 119669

- Encreur Stampin'Pad Indigo des îles - 122937

- Set de tampons Delicate Doilies - 122592

- Set de tampons hôtesse Mervétiquettes - 124532

- Plioirs à gaufrage Perfection à pos - 117335

- Perforatrice Cercle 1-3/4 - 119850

- Perforatrice Bordure Oeillet - 119853

- Simply Scored - 122334 + 127531

- Big Shot - 113439

 

Alors elle vous plaît cette carte ? Personnellement je l'aime beaucoup !

 

Allez je vous dis à bientôt !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolie marraine !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie carte!! Je l'ai vu dans le catalogue mais j'ai pas osé, pensant que c'est compliqué!!<br /> <br /> <br /> Des Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte ! Bah non tu vois, pas si compliqué que ça :) :) Même tout à fait abordable et rapide à faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ta carte est splendide ! J'adore !!! un grand bravo, elle est très classe ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa :)<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact