Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 15:00

Toi

Bonjour !

 

Bienvenue à Petite Crevette, Alexlys, Agathe, Adeline, Sarah, Mumu et Flo !

 

J'espère que vous passez un bon dimanche avec ce beau soleil ! Pour ma part, je profite du beau temps à travers la fenêtre de ma scraproom, ça me démangeait trop d'utiliser mes nouveaux produits !

 

Voici donc une petite page !

 

Pages-A4-1236.JPG

 

Produits utilisés :

- Papier de fond : Papier cartonné exclusif A4, Collection Subtils - 121697

- Tous les autres papiers : Pile de papier à motifs - Série Design - Collection Subtils - 117152

- Tampons de fond : Greenhouse Garden - 113824

- Encres de fond : Stampin'pad Pépite de chocolat - 100908 et Stampin'pad Piscine Party - 122938

- Tampon coeur : J'aime les coeurs - 118292

- Tampon fleur : Triple Treat Flower - 122909

- Ruban de satin Murmure Blanc - 114616

- Encres : Stampin'pad Pépite de chocolat - 100908 et Stampin'pad Indigo des îles - 122937


 

Voilà ! J'espère que ça vous plaît !

 

Je vous dis à demain pour une autre réalisation !

 

Bon dimanche et bon scrap !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Elle est superbe ta page ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trés jolie,j'adooOOre !!!! tu vois il y a des tampons quine m'attiraient pas dans lenouveau catalogue et au final les voir utilisés comme ça bah... il me les faut ! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci Marine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhéhé :) Merci Stéphanie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est vraiment belle ta page et les couleurs sont trés bien assorties<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Agathe !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Magnifique ! Superbe fond ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci marraine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette !<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact