Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 20:10

Bonjour !

 

Brrrrr qu'il fait froid !! Ca y est l'automne est bien là ! Du coup ce temps m'a inspiré pour faire une tite carte.

 

P1020200.JPG

 

Une carte qui m'a été inspirée par celle de Bada-Bing, une démo américaine qui fait de très jolies cartes ! Allez faire un tour sur son blog !

 

Comme d'habitude jusqu'au 1er octobre, en noir les références du Livre d'idées actuel se terminant le 30 septembre, en vert les références du Catalogue automne-hiver, en rose les produits du nouveau Livre d'idées commençant le 1er octobre.

 

Produits utilisés :

- Papiers A4 lisse Pépite de Chocolat - 108599

- Papiers A4 lisse Très Vanille - 106550

- Encreur Stampin'Pad Pépite de Chocolat - 100908

- Marqueurs Stampin'Write Collection Royaux - 119701

- Collection de papiers imprimées du Nouveau Catalogue

- Set de tampons "Pour toi" du Nouveau Catalogue

- Set de tampons Wonderfall - 128087

- Boutons design Bronze brossé - 127833

- Poinçon Bigz Accents automnaux - 127812

- Fil de lin - 104199

 

 

Je vous rappelle qu'il ne reste plus que 5 jours pour la liste de la dernière chance !! Après il sera trop tard, vous ne pourrez plus les commander !

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain pour une autre réalisation !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Beau travail !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et oui c'est l'automne, jolie petite carte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore ta carte Marraine! Ces tampons/découpes de feuilles me plaisent beaucoup!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte :) Oui il est top ce set de tampons, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super jolie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolie ta carte !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact