Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 18:44

Bonjour !

 

Bienvenue à vdartigalongue, pompierenjupe et scrapbotte ! Merci à vous !

 

Aujourd'hui une petite page réalisée pour le scraplift sur le forum Instants de Scrap.

Il fallait s'inspirer de cette page d'Adora :

 

adora10.jpg

 

Et j'ai fait ça :

 

P1020839.JPG

 

Produits utilisés :

- Papiers A4 lisse Couleur Café - 121686

- Papiers A4 lisse Très Vanille - 106549

- Collection de papiers Design Expo Universelle - 126918

- Encreur Stampin'Pad Pépite de Chocolat - 126979

- Set de tampons Fabulous Phrases - 120501

- Set de tampons Salon de thé - 125936

- Galon en crochet Victoria - 118481

- Ficelle à rôti bicolore Indigo des îles - 125575

- Framelits Collection Etiquettes - 125598

- Big Shot - 113439

- Lot de planches pour perforations Festivités - 127857

- Marguerites en papier - 119243

- Recharge d'encre Pépite de Chocolat - 101065

- Recharge d'encre Cerise Carmin - 119788

- Stampin' Spritzer - 116185

- Boutons Bitty - 118761

- Boutons Design Naturels - 117554

- Perles - 119247

- Dahlias In Color - 127556

 

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai coloré les marguerites en papier, qui sont blanches à l'origine, à l'aide des Stampin'Spritzer qui sont de petits vaporisateurs. Il suffit de les remplir d'alcool à 70 ou 90°, d'ajouter quelques gouttes de l'encre de votre choix, de bien secourer et de vaporiser ! C'est absolument génial !

Vous pouvez y ajouter également de la peinture chatoyante pour donner un côté pailleté aussi :)

 

photo.JPG

 

Vous voulez tester en atelier ? N'hésitez pas à me le dire !

 

A très vite !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Superbe page marraine!!! Et la technique pour les fleurs, géniale! Tu vois j'avais jamais coloré mes fleurs parce que je me disais que c'était long de les tremper, les sécher tout ça... Mais avec<br /> ta technique je pense que c'est moins laborieux: je vais me lançer!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ça sèche en deux minutes en plus ! C'est grâce à l'alcool :) Laisse-toi tenter !<br /> <br /> <br /> Des bisous fillotte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> <br /> sympa ta page, et sympa aussi le système pschiittt !! pschiiittt !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ta page! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou vdartigalongue c'est mamievette...Merci pour ton accueil demain c'est atelier couture à la maison bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mamievette alors ! :) Et merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact