Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 18:26

Bonjour tout le monde !

 

Bienvenue à Catinou !

 

Aujourd'hui une petite page avec une photo que j'adore de ma Coquillette et moi en train de lui mettre du vernis à ongles ! Je l'adore !

 

Elle répond au scraplift du mois sur le forum Instants de Scrap, il fallait s'inspirer de cette page de Katidi :

 

katidi10

 

P1030254-.jpg

 

Produits utilisés :

- Papiers A4 lisse Sable du Sahara - 121695

- Papiers A4 lisse Très Vanille - 106550

- Papiers de la série Design Bonthé - 129311

- Encreur Stampin'Pad Pépite de Chocolat - 126979

- Encreur Stampin'Pad Sable du Sahara - 126976

- Encreur Stampin'Pad Rouge-Rouge - 126949

- Marqueurs Stampin'White Collection Subtils - 119700

- Marqueurs Stampin'White Collection Royaux - 119701

- Marqueur Stampin'White Bouton de rose - 100037

- Set de tampons Letter It - 122842

- Set de tampons Greeting Card Kids - 120633

- Set de tampons Bordering on Romance - 125482

- Set de tampons Chérissons les anges - plus disponible

- Dentelle adhésive Détails délicats - 130966

- Attaches parisiennes Design en kit - 129329

- Méli-mélo d'embellissements - 129328

- Perles -119247

- Lot de planches pour perforations Festivités - 127857

- Perforatrice Ovale Grand - 119855

 

Elle vous plaît ?

 

Je vous dis à bientôt !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe carte! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie page ! et j'adore la photo !:-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adoooooore ta page marraine! C'est une merveille!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  Superbe page,j'adore ton mélange de couleurs, donc ta photo est vraiment mise en valeur,bravo !<br /> <br /> <br /> VALY<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une merveille!!<br /> <br /> <br /> quelle belle mise en valeur des produits<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises du soir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact