Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 17:02

Vous trouverez ici tous mes ateliers programmés. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez organiser un atelier en ma présense ! marineetstamp@gmail.com

 

 

 

  

 

Octobre 2013

 

 

  Samedi 5 octobre 2013 : Association Happy Scrap

 

  Dimanche 6 octobre 2013 : Disponible

 

Samedi 19 octobre 2013 : Disponible

 

Dimanche 20 octobre 2013 : Disponible 

 

 

Novembre 2013

 

 

  Jeudi 7 novembre 2013 : Association Drôle de Scrap

 

Samedi 16 novembre 2013 : Disponible

 

Dimanche 17 novembre 2013 : Disponible 

 

Samedi 30 novembre 2013 : Disponible

 

 

Décembre 2013

 

 

   Dimanche 1er décembre 2013 : Disponible

 

Samedi 7 déccembre 2013 : Disponible

 

 

 

 

 

 

 


 

  

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou Marine,<br /> <br /> <br /> est-tu certaine d'être disponible le samedi 24 Mars ?<br /> <br /> <br /> Humm Hummm ! Pas sûre !<br /> <br /> <br /> Moi je dis ça, je dis rien !<br /> <br /> <br /> Bisous Superbe blog de très belles réalisations j'adore les couleurs de papiers tout est superbement bien choisi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non tu as raison, il faut que je change ça, je ne serai pas disponible le 24 Merci beaucoup en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore ta signature, c'est toi qui la faite ou tu as trouve un site<br /> <br /> <br /> merci pour ta reponse<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Danielle ! Je l'ai faite moi-même avec une police trouvée sur Dafont et un dessin de nuage :)<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact