Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 13:20

Bonjour !

 

Vous avez passé un bon weekend de 3 jours ? J'espère que oui !

 

Je viens aujourd'hui vous parler de la promotion Lot Etiquetage ! C'est bientôt Noel et, peut-être comme moi, vous vous demandez tous les ans dans quoi vous allez emballer vos jolis cadeaux ! Et bien ne réfléchissez plus !

 

Jusqu'au 30 novembre, vous bénéficiez de 20 % de remise sur le Lot Etiquetage du catalogue automne-hiver. Deux lots différents pour satisfaire tous les envies !

 

Flyer_TagIt_demo_Oct2913_FR_r1.jpg

 

Alors contactez-moi pour plus d'informations !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact