Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 20:37

Bonjour tout le monde !

 

Désolé ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par là ! Je préparais mon December Daily que je viens vous présenter aujourd'hui :)

 

Je me suis laissée tenter par l'aventure cette année mais je voulais quelque chose de rapide à scrapper, un format mini et tout doux ! J'ai donc choisi le kit de Noel de l'année dernière Scrapbroderie :) J'adore !

 

image

 

001

 

Produits utilisés :

- Kit "Au pays du Père Noel" Scrapbroderie

- Papiers cartonnés A4 Naturels Ivoire - 108630

- Bloc de papiers de la série Design Festival d'imprimés - 126904

- Collection de papiers Design Spécialité Noel aux chandelles - 126901

- Encreur Stampin' Pad Pépite de Chocolat - 126979

- Encreur Stampin' Pad Vert Olive - 126953

- Set de tampons Joyous Celebrations - 128069

- Galon en crochet Victoria - 118481

- Galon tricoté Fil de Chlorophylle - 127838

- Attaches parisiennes d'époque - 117273

- Perles - 119247

- Marguerites en papier - 119243

- Stampin' Spritzer - 126145

- Recharge d'encre Pépite de Chocolat - 101065

- Framelits Cadres d'apothicaire - 127003

- Big Shot - 113439

 

 

Tradition du 1er décembre : la déco du sapin ! :) :)

 

Rendez-vous demain pour la suite :) J'espère venir poster jour après jour mais peut-être qu'il m'arrivera de poster plusieurs jours en même temps ;)

 

Bonne soirée !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> waouh, il est superbe! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super idée, et très beau sapin !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau soeurette !!! tu veux que je mette en ligne sur le blog de la boutique ?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci soeurette :) :) Oui si tu veux :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très chouette bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Géri :) :)<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact