Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 21:37

Bonjour !

 

J'avance lentement mais sûrement sur mon December Daily mais au moins je prends mes photos jour après jour :)

 

Je vous présente mes pages du 9 au 12 décembre :)

 

009.jpeg

 

010.jpeg

 

011.jpeg

 

012.jpeg

 

Le matériel est le même que pour les précédentes pages :)

 

Youpi demain c'est les vacances !!

 

Je vous dis à très vite !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop top soeurette !! et super le repas entre cochonnes <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci soeurette ! Oui c'était top ce repas :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Super marraine j'adore!!! Bisoussssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça avance gentiment et joliment!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte !<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact