Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 12:02

Bonjour les p'tits lapinous !

 

Je vous souhaite de très joyeuses Pâques ! J'espère que les cloches ont été généreuses avec vous !

 

Je viens vous montrer aujourd'hui la carte et le petit panier que j'ai proposés lors de mes ateliers du mois de mars :) Avec quelques variantes parfois :)

 

P1030605-copie-1.JPG

 

P1030606-.jpg

 

Produits utilisés :

- Papiers A4 lisse Murmure Blanc - 106549

- Collection de papiers Design Plumes det duvet - 126899

- Encreur Stampin'Pad Pépite de Chocolat - 126979

- Marqueurs Stampin'Write Collection Neutres - 119703

- Marqueurs Stampin'Write Collection Subtils - 119700

- Crayon-estompe - 102845

- Set de tampons Mes Lapins - 124772

- Set de tampons Douce Douzaine - 124757

- Galons de fleurs - 126869

- Recharge d'encre classique Pépite de Chocolat - 101065

- Stampin'Spritzer - 126185

- Big Shot - 113439

- Plioir à gaufrage Bouquet Elégant - 115964

- Bigz Enveloppe festonnée - 113462

 

Mon petit panier ira garnir ma table de Pâques ce midi !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

A bientôt !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop beau<br /> <br /> <br /> il faut vraiment que je me mette à la colorisation des tampons!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie carte j adore le tampon du petit lapin scrapbises sansan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Supers jolis!!! Et la carte, et le panier!!! Bisous Marraine!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Supers jolis!!! Et la carte, et le panier!!! Bisous Marraine!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci ma belle Marine , tu sais que j'aime en toi ??????????<br /> <br /> <br /> c'est que tu es une des rare blogeuse a reondre aux comms que l'on te laisse ..........<br /> <br /> <br /> ah j'attends toujours mon cours de colorisation LOL<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rrrrroooo t'es mignonne :) :) Oui oui il faut que j'y pense à ce cours de colorisation !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ma belle Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact