Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 13:41

Bonjour tout le monde !

 

Déjà bienvenue à Ludivine :)

 

Aujourd'hui je viens vous parler de l'année 2012 qui s'annonce chez Stampin'up® avec toutes les nouveautés à venir !

Et comme cela s'annonce vraiment sympathique, c'est maintenant qu'il faut réserver un atelier pour profiter de tout ça !


4 janvier 2012 - 30 avril 2012

La sortie du nouveau mini catalogue de printemps ! Et je peux vous dire que les nouveautés sont juste sublimes ! J'en ai déjà une partie (petit avantage de démo ;) et je ne vais pas tarder à vous montrer de nouvelles choses réalisées avec ces nouveautés. Si vous êtes curieuses et que vous souhaitez découvrir par vous-mêmes ces merveilles, réservez vite un atelier tant que j'aie encore quelques dates de disponible ! Je précise que ce mini catalogue a une durée limitée et que tous les produits ne seront probablement pas reconduits dans le prochain Livre d'idées et catalogue. Donc vous avez 4 mois pour en profiter : à vous de jouer !!


24 janvier 2012 - 31 mars 2012

 

Fin janvier débute cette super période avantageuse pour tout le monde : hôtesses, clientes, démonstratrices et aussi nouvelles démonstratrices ! Alors si vous souhaitez accueillir un atelier, participer à un atelier ou encore mieux devenir démonstratrice, surtout contactez-moi ! Et rapidement, car ce sont des dates prisées !


Mai 2012

 

Et oui ça c'est de la nouvelle ! Un 2e mini catalogue durant l'année ! Normalement il n'y en a qu'un seul ! Pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus car nous avons très peu d'informations ! Mais dès que j'aie plus de détails, je vous tiens bien sûr au courant !

Alors surtout, n'hésitez pas à me contacter (marineetstamp@gmail.com) pour réserver vos dates d'atelier pour tous ces évènements ! Plus vous réserverez à l'avance, plus vous aurez de chance de profiter pleinement de tous les avantages !

A très bientôt alors pour découvrir les nouveautés !
signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ca en fait des infos d'un coup ça !! j'attends de voir ce que réserve le futur catalogue, des trucs intéressants pour moi ? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui des trucs intéressants pour toi soeurette <br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact