Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 20:52

Bonjour,

 

Sur le forum Instants de scrap, les challenges habituels ont laissé place aux challenges de l'été. Et cette année le thème c'est de faire ses devoirs pour la rentrée scolaire.

 

Révision de chimie : faire une page encrée, patouillée.

 

Voici ma version avec une photo des 50 ans de ma Maman :)

 

P1040651-.jpg

 

Produits utilisés :

- Papier A4 cartonné Brune Dune - 121685

- Papier A4 cartonné Pépite de Chocolat - 108599

- Papier A4 cartonné Murmure blanc - 106549

- Collection de papiers imprimés - nouveauté catalogue automne-hiver

- Encreur Stampin'Pad Pépite de Chocolat - 126979

- Encreur Stampin'Pad Brune Dune - 126975

- Marqueur Stampin'White Brillants - 131259

- Set de tampons Eléments créatifs - 124742

- Set de tampons Make a cake - 126742

- Set de tampons Humeur joyeuse - 131628

- Big Shot - 113439

- Framelits Découpe Love - nouveauté catalogue automne-hiver

- Framelits Cadres d'apothicaire - 127003

- Sizzlits Rameau d'olivier - 114511

 

 

Comme vous pouvez le remarquer j'ai utilisé certaines nouveautés du catalogue automne-hiver qui sortira le 29 août ! Et je peux vous dire qu'il déchire grave ce catalogue !!

 

A très vite !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Olalal trop trop belle cette page!!<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs!!<br /> <br /> <br /> Des Bisous Marraine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe page marraine !!<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte !<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact