Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 20:04

Bonsoir !

 

Ce soir je viens vous montrer des petits répertoires que j'ai réalisés pendant les fêtes pour mes copines Saby et Claire :)

 

P1020871.JPG

 

Produits utilisés :

- Papiers A4 lisse Très Vanille - 106549

- Collection de papiers Design Expo Universelle - 126918

- Encreur Stampin'Pad Pépite de Chocolat - 126979

- Set de tampons Letter It - 122842

- Ruban de taffetas Presque marine - 122978

- Attaches parisiennes Collection Neutres - 119736

- Perforatrice Coin rond - 119871

- Big Shot - 113439

- Sizzlits L Grands ajours délicats - 126999

 

 

Je pense que ça leur a plu :) :)

 

Je vous donne rendez-vous demain soir pour le Blog hop des démonstratrices Stampin'Up!

 

A demain !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je pense en effet que tes ptits carnets ont plu, ils sont bien jolis, une tite préférence pour celui aux bicyclettes<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolis! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ces petits répertoires!! Des Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est tout mignon. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact