Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 23:11

Coucou tout le monde !

 

Le voici, le voilà, le tout nouveau, tout beau, catalogue automne-hiver Stampin'Up!

 

20120801_AutumnWinterCatalog_fr-EU-1.png

Cliquez sur l'image pour le découvrir

 

Et pour vous le faire découvrir plus en détails, je vous montre une ardoise customisée avec les magnifiques produits de Noel ! Et qui regroupe une partie de mes produits chouchous !

 

P1020060.JPG

 

Produits utilisés :

- Papiers A4 lisse Très Vanille - 106550

- Bloc de papier Festival d'imprimés - 126904 (page 20)

- Papier à paillettes Champagne - 127885 (page 18)

- Papier cartonné Core'dinations Couleur Café - 127848 (page 6)

- Bloc de ponçage Stampin' - 129367 (page 6)

- Set de tampons Douce Douzaine - 122650

- Set de tampons En attendant Noel - 121760

- Ruban de satin Très Vanille - 117291

- Galon 1/2 Riche Raisin - 122330

- Perles - 119247

- Poinçons Framelits Collection d'étiquettes

- Lot de planches pour perforations Festivités - 127857 (page 30)

- Plioir à gaufrage Cadres Design - 123130

- Perforatrice Ovale Grand - 119855

- Big Shot - 113474

 

 

Elle vous plaît cette ardoise ?

 

Un petit zoom sur les produits utilisés :

 

* Bloc de papier Festival d'imprimés *

 

20120801_AutumnWinterCatalog_fr-EU-20.png

 

J'adore les motifs, ils peuvent très bien être utilisé pour des pages d'hiver ou autres, pas forcément que pour Noel !

 

---------------------------------

 

* Papier à paillettes Champagne *

 

20120801_AutumnWinterCatalog_fr-EU-18.png

 

Rien de mieux pour illustrer la magie des fêtes ! J'adore ! Et il ne laisse pas des paillettes plein les doigts ! :)

 

---------------------------------------

 

* Papier cartonné Core'dination et Bloc de ponçage *

 

20120801_AutumnWinterCatalog_fr-EU-6.png

 

J'adore littéralement ! Pour donner un petit côté vintage au gaufrage c'est parfait !

 

----------------------------------------------

 

* Lot de planches pour perforations Festivités *

 

20120801_AutumnWinterCatalog_fr-EU-30.png

 

J'adore le petit plus que ces perforations donnent à la découpe ! Vous pouvez même y passer du fil pour donner un effet couture !

 

----------------------------------------

 

 

Il y a plein d'autres supers produits dans la catalogue, notamment des produits d'automne et d'Halloween !

 

Alors si vous voulez les découvrir en vrai ou que je vous montre certaines techniques, je vous invite à réserver dès maintenant vos dates d'ateliers ! La période de Noel se prépare bien en avance, n'hésitez pas !

Vous pouvez passer dès aujourd'hui :)

 

Rendez-vous dans les prochains jours pour découvrir mes autres produits chouchous du catalogue !

 

A bientôt !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magniiiifiiique ton ardoise !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mélanie :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ces produits.Par contre question comment tu fais ton noeud avec 2 rubans comme av un seul?merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme si j'en avais qu'un seul en fait :) Je les superpose l'un sur l'autre :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh trop beau !!! je sens que je vais me préparer une petite liste <br /> <br /> <br /> J'adore ton ardoise !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci soeurette :) :)<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact