Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 22:24

Bonsoir !

 

Cela fait quelques jours que je ne suis pas passée mais les microbes m'ont terrassée ! Je reprends du poil de la bête doucement !

 

Je viens vous présenter des petits porte-cartes que j'ai réalisés pour les fêtes de fin d'année. Il est possible d'y glisser un chèque ou une carte cadeau.

 

P1020693.JPG

 

P1020694.JPG

 

Produits utilisés :

- Kit Simply Scrappin Temps Heureux - 126911

- Encreur Stampin'Pad Gris Souris - 126981

- Encreur Stampin'Pad Cerise Carmin - 126966

- Encreur Stampin'Pad Vert Olive - 126953

- Encreur Stampin'Pad Pépite de Chocolat - 126979

- Encreur Stampin'Pad Moutarde Forte - 126964

- Set de tampons Joyous Celebrations - 128069

- Set de tampons Douce Douzaine - 124757

- Attaches parisiennes d'époque - 117273

- Bijoux classiques Cristal du Rhin - 119246

- Ficelle à rôti bicolore Citron Coco - 125572

- Poinçons Framelits Collection Cadres Rayonnants - 129021

- Lot de planches pour perforations Festivités - 127857

- Plioirs à gaufrage Cadres Design - 123130

- Big Shot - 113476

 

Ce projet est vraiment hyper simple à réaliser et si vous souhaitez le faire en atelier, contactez-moi ! Vous pourrez l'offrir à vos proches pour Noel !

 

Je vous dis à très vite !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore!<br />
Répondre
M
Merci beaucoup !
M
<br /> J'adore ! Trop beau :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci petite-fillotte :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment trop beau<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une très jolie idée!!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact