Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 17:24

Bonjour, bonjour !

 

Oh quel beau soleil ça fait tellement plaisir ! Mon homme étant sur les pistes de ski, j'en profite pour scraper au soleil :)

 

Et oui j'ai un chouille de retard sur le sketch de la semaine !

 

Alors voici le nouveau sketch pour cette semaine en espérant qu'il vous inspire ! J'ai essayé d'innover !

 

Sketch11.jpg

 

 

Et ma page pour le sketch n°10 avec une photo de mon homme que j'adore !

 

Sketch-10-.JPG

 

Produits utilisés :

- Papiers A4 lisse In Color - 124331

- Papiers A4 lisse Brune Dune - 121685

- Papier A4 lisse Très Vanille - 106550

- Papiers A4 lisse Doux Suède - 119982

- Papiers Collection Usé Abusé - 122359

- Papiers Collection Enchantement quotidien (SAB) - 126154

- Set de tampons Elementary Elegance (SAB) - 125122

- Set de tampons Fresh Vintage (SAB) - 125117

- Set de tampons Creative Elements - 122647

- Set de tampons Just perfect Alphabet - 115358

- Perforatrice Bordure Oeillet - 119853

- Perforatrice Cercle 1/2 - 119869

- Attaches parisiennes Design In Color - 122940

- Assortiment de pince-notes - 112580

- Marguerites en papier - 119243

- Ficelle de lin - 104199

 

Il ne faut pas hésiter à mixer plusieurs collections de papiers Stampin'Up!, certaines vont super bien ensemble !

 

Voilà ! Si ça vous plaît et vous inspire, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour que je voie votre page :)

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour c superbe sketch!!!<br /> <br /> <br /> Ta page est superbe bravo!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ta page est très jolie ! j'aime beaucoup ! Je vais essayer de trouver un moment pour en faire une avec ce sketch car elle m'inspire bien ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa :) Allez hop hop hop au boulot alors <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop belle ta page !! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci soeurette ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe Marine j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy <br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact