Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 21:25

Bonsoir,

 

Je continue ma progression dans les Challenges de l'été du forum Instants de scrap.  Aujourd'hui le challenge Economie ! C'était pas ma matière préférée au lycée :p

Il fallait recycler un élément et le mettre sur notre page !

J'ai choisi de reprendre le tulle qui servait à relier les bancs de l'église entre eux le jour de mon mariage.

 

Une photo que j'adore avec ma soeurette !

 

P1040696.JPG

 

P1040697.JPG

 

Produits utilisés :

- Papier A4 cartonné Murmure Blanc - 106549

- Collection de papiers du catalogue automne-hiver Jardin de Givre - 132341

- Encreur Stampin'Pad Gris souris - 121689

- Marqueurs Stampin'White In Color 2012-2014 - 126856

- Set de tampons Famille de mon coeur - 130174

- Set de tampons Everything Eleanor - 124164

- Lot de planches pour perforations Festivités - 127857

- Outil perce-papier - 126189

- Tapis Stampin'Pierce - 126199

 

Très bonne soirée !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très belle page! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie complicité pour une très belle page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une très jolie page et je confirme vous êtes vraiment mignonnes les filles sur cette photo!!! <br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh comme je nous adore sur cette page !!!!!  des bisous ma soeurette adorée !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des bisouuuuuuuuuuuuus !!<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact