Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 21:24

Bonsoir !

 

Bienvenue à Anne-Sophie ! Merci d'être toujours aussi nombreuses à me suivre, ça me fait très plaisir !

 

Ce soir une petite carte faite avec des nouveautés :) Donc pas de liste des produits, vous découvrirez ça le 1er octobre !

 

P1010917.JPG

 

J'espère qu'elle vous plaît et qu'elle vous inspirera :)

 

Je vous dis à très vite !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'adore!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle me plaît beaucoup!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolies les petites fleurs, bonne idée !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci coupine :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est trés belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe marraine !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte !<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact