Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 09:23

Bonjour !

 

J'espère que vous avez passé un très joyeux Noel et que le Papa Noel vous a gâtées ! :) Moi c'était super ! Et on recommence ce weekend, que du bonheur !

 

Avec le marché de Noel a préparé, j'avais un peu laissé de côté mon December Daily. J'avais bien pris mes photos tous les jours mais pas le temps de les scrapper ! Alors je rattrape petit à petit mon retard !

 

Aujourd'hui, les pages des 14, 15, 16n 17 et 18 décembre !

 

014.jpeg

 

015.jpeg

 

016.jpeg

 

017.jpeg

 

018.jpeg

 

 

Même produits que pour les autres pages :)

 

Bonne journée à toutes !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est joli, j'aime beaucoup et certainement beaucoup de travail !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véronique !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour vos idées ; à l'année prochaine et en attendant meilleurs souhaits pour cette année qui arrive... Nicole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien :) Très bonne année également !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super ton dd! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact