Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 11:33

Bonjour !

 

Bienvenue à Dominique, Claire et Aep ;)

 

Et oui ça y est, le voici, le voilà, le tant attendu mini catalogue d'été !!

 

Vous pouvez le consulter en cliquant sur l'image ci-dessous ou dans la rubrique catalogue dans le menu en haut du blog :)

 

Mini-catalogue-ete-1.jpg

 

 


---------------------------------

 

 

 

Un petit  tour de mes produits préférés :)

 

Le Simply Scored

 

Mini-catalogue-ete-6.jpg

 

Outil merveilleux permettant de faire des cocardes, des enveloppes, de l'embossage plus facilement qu'avec une Big Shot, bref, pour moi le produit incontournable de ce nouveau mini catalogue !

 


 

Les Framelits et Edgelits

 

Mini-catalogue-ete-9.jpg

 

Alors ça aussi j'adore !! Des dies à utiliser à la Big Shot de tailles différentes ! Bien évidemment, comme tout chez Stampin'Up!®, ils sont coordonnés avec des tampons mais grande nouveauté, également avec des ploirs à gaufrage ! Que du bonheur !

 

 

Les papiers Roses en Liberty et ses tissus

 

Mini-catalogue-ete-13.jpg

 

Autre chouchou de ce mini catalogue, les magnifiques papiers Roses en liberty avec les tissus assortis, j'adore littéralement ! Vous pouvez les admirer sur ma dernière page du sketch n°14 !

 

 

Les tampons Art Floral

 

Mini-catalogue-ete-17.jpg

 

Ils sont juste magnifiques ces tampons ! Ils sont, comme vous pouvez le voir, coordonnés aux framelits !

 

------------------------------------

 

Bon je m'arrête là sinon je vous montrerai tous les produits tellement je les aime tous !!

 

 

Si vous souhaitez accueillir un atelier pour que je vous fasse une démo du Simply Scored, découvrir les nouveaux produits et passez un bon moment, contactez-moi !

Ou si vous voulez tout simplement passer une commande, contactez-moi aussi :) :)

 

Je vous souhaite un délicieux jour férié ! Nous on va essayer d'en profiter, il fait beau !

 

A bientôt !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Héhé! t'as les mêmes produits préférés que moi marraine!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi :) :)<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact