Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 20:00

Bonjour !

 

Bienvenue à Dominique !

 

Trop bien un weekend de 4 jours !!! Ca c'est cool ! Plein de temps pour scrapper :) Ben oui quoi, vu le temps qu'il fait, il n'y a que ça à faire ;) ;)

 

Sans plus attendre le sketch de la semaine n°15 !

 

Sketch15.jpg

 

Et ma page pour le sketch n°14 :)

 

Sketch14-14-.JPG

 

Pour voir la page d'Agathe : http://scrapagathedu59.canalblog.com/archives/2012/04/30/24137543.html

 

Pour voir la page d'Hélène : http://scrapcherie.over-blog.com/article-le-sketch-de-marine-15-104748889.html

 

 

A part le papier de fond Doux Suède, les sets de tampons Everything Eleanor, Delicate Doilies et Delightful Dozen, tout le reste fait parti des nouveautés du mini catalogue d'été !!

 

Allez il ne reste plus longtemps à attendre, mardi prochain tout vous sera dévoilé ! :)

 

Bisous, bisous !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Enfin !! ma page juste là soeurette : http://scrapcherie.over-blog.com/article-le-sketch-de-marine-15-104748889.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !! Trop trop trop belle ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voici le lien de mon blog<br /> <br /> <br /> Http://scrapagathedu59.canalblog.com<br /> <br /> <br /> merci à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super page !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Marine<br /> <br /> <br /> J'adore le sketch n°15 D'ailleurs il est même déjà fait <br /> <br /> <br /> Merci à toi Bisous Agathe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Ah mais je veux voir ça ! :) Donne-moi le lien vers ton blog et puis je le mettrai à la suite de mon message :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une bien jolie page marraine!! bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ta page et que de jolies choses !!!!!!!!<br />
Répondre
M
Merci Cathy :) oui hein ça donne envie ! Bientôt bientôt ;)

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact