Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 06:00

Bonjour !

 

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est le 1er octobre !!!!! Et donc c'est le jour de la sortie du nouveau Livre d'idées !!! Vous allez voir, c'est une tuerie, il n'y a que des produits merveilleux et fantastiques dedans !

 

Il est valable du 1er octobre 2012 au 30 juin 2013 ! Et oui c'est la nouveauté, le catalogue ne sera plus vraiment annuel ! On est au même rythme que les Etats-Unis et le Canada maintenant !

 

Allez assez parlé, je vous laisse le découvrir !

 

20121001 AnnualCatalogue EU

Cliquez sur l'image pour accéder au catalogue

 

Alors il vous plaît ? Si vous souhaitez un exemplaire papier, il est vendu au prix de 7 € :) Je vous conseille d'en prendre un comme ça vous pourrez le feuilleter autant que vous voulez et profiter des nombreuses inspirations qu'il procure !

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je confirme ,il est à tomber !! Trop de jolies choses ,comment faire pour choisir ?? Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Youpiiiiii !!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact