Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 12:00

Bonjour, bonjour !

 

Un petit passage rapide pour vous montrer le sketch n°16 :)

 

Sketch16.jpg

 

Et ma page pour le sketch n°15

 

Sketch15-15-.jpg

 

Matériels utilisés :

- Papier A4 lisse Divine Aubergine - 108614

- Collection de papiers Vide Grenier - 125407

- Encreur Stampin'Pad Brune Dune - 121030

- Encreur Stampin'Pad Couleur Café - 119670

- Encreur Stampin'Pad Citron Coco - 122935

- Encreur Stampin'Pad Piscine Party - 122938

- Crayon-estompés - 102845

- Ruban gros-grain rayures Doux Suède - 125060

- Ruban d'organza Murmure Blanc - 114319

- Galon en crochet - 118480

- Ficelle à rôti Indigo des Iles - 125575

- Set de tampons Bordering on Romance - 125482

- Set de tampons Elementary Elegance - Plus disponible

- Set de tampons Broadsheet Alphabet - 120585

- Perles - 119247

 

 

Alors qu'en pensez-vous des nouveautés du mini catalogue ??? Elles sont pas dingues ?? Moi j'adore !

 

Allez je vous souhaite un très bon weekend et vous dis à bientôt :)

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je découvre ton blog et tes magnifiques sketchs! J'espère avoir du temps pour m'en inspirer!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est trop beau ce nouveau sketch! Ta page est super chouette!!! Bisous marraine!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fillotte :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Youpiiiiiiii!! Ca fait un moment que je veux faire tes sketchs coupine mais maintenant je vais attendre d'avoir emménager hein!! Et je vais essayer de tous les faire, ce sera mon new<br /> challenge!!!!! Parce qu'ils sont bien sympatiquounets!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma poulette ! Beau challenge alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui ma Marine , il faut que je trouve un peu de temps et promis je t'en fais une ....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe page et alors le nouveau sketch  j'adore !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle Cathy ! Mais je veu voir une page moi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact