Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 19:10

Bonjour, bonjour !

 

Bienvenue à Corinne, Annick, Cath, Isa, Babygirl et Stanpinelle ! Merci à vous !

 

Après une dure semaine de boulot mais pleine de rebondissements, je viens vous présenter le sketch n°7 !

 

 

Sketch7.jpg

 

 

Bon j'espère qu'il vous plaît ! Je suis retournée dans le droit, ça me correspond un peu mieux ;) Et puis j'ai vu que le n°6 ne vous avait pas beaucoup plu...

 

Et voici ma page pour le sketch n°6 avec une photo que j'adore !!! :) :) Avec ma soeurette :)

 

Sketch6-6-.JPG

 

Produits utilisés :

 

- Papiers A4 lisse In Color - 124386

- Papiers A4 lisse Doux Suède - 119982

- Collection de papiers Moccaccino - 122366

- Collection de papiers Enchantement quotidien (SAB) - 126154

- Encreur Stampin'Pad Couleur café - 119670

- Encreur Stampin'Pad Citron Coco - 122935

- Encreur Stampin'Pad Vert Olive - 102277

- Set de tampons Fresh Vintage (SAB) - 125117

- Set de tampons Everything Eleanor - 124164

- Plaque de gaufrage Papier peint d'époque - 120175

- Galon en crochet - 118480

- Embellissements en carton On Board Joli pot-pourri - 122958

- Perforatrice Etiquette bouclée - 119851

- Perforatrice Fleur gracieuse - 118073

 

 

Pour voir la page de Cats, c'est ici : http://cat-scrap.over-blog.com/article-mon-roi-100479991.html

 

Demain je suis en atelier chez Karine ! Il me tarde !

 

Je vous dis à bientôt ! Passez un bon weekend !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou ça y est j'ai fait ma page!!! Merci pour ce super sketch, il m'as énormément inspiré!!!!!!! Bises!!!<br /> <br /> <br /> http://cat-scrap.over-blog.com/article-mon-roi-100479991.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super !! Bravo ! Elle est top ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ta page! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un jolie Sketch, et une belle représentation <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il y a une éternité que je n'ai fait des pages, la tienne est très belle<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On est trop belles !!! et finalement tu t'en es très bien sortie de ces morceaux de travers !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on est trop belles !!<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact