Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 20:07

Bonjour, bonjour !

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend :)

 

Samedi matin, j'étais chez Karine pour un atelier ! On a passé un très moment et j'espère que le projet a plu à tout le monde ! En tout cas moi je me suis bien amusée :)

 

Une petite photo de mes hôtesses :

 

photos-atelier-1564.JPG

 

Et quelques photos du projet que je leur ai proposé : un mini porte-feuille dans lequel on peut insérer 6 petites pages :) J'ai ressorti mes photos de New York pour l'occasion, javais envie de les scrapper à nouveau !

 

Minis-1570.JPG

 

Minis-1571.JPG

 

Minis-1572.JPG

 

Minis-1573.JPG

 

Minis-1574.JPG

 

Minis-1575.JPG

 

Produits utilisés :

 

- Papiers A4 lisse Très Vanille - 106550

- Collection de papiers Enchantement quotidien (SAB) - 126154

- Encreur Stampin'Pad Couleur café - 119670

- Set de tampons Fresh Vintage (SAB) - 125117

- Set de tampons Elementary Elegance (SAB) - 125122

- Set de tampons Everything Eleanor - 124164

- Set de tampons Creative Elements - 122647

- Plaque de gaufrage Papier peint d'époque - 120175

- Ruban gros grain à  rayures Doux Suède - 125060

- Perforatrice Cercle 1-3/4 - 119850

- Die Au Top - 113463

- Mini étiquettes d'époque - 118763

 

 

J'espère que ce projet vous plaît aussi !

 

Et en exclusivité, une petite photo de moi avec mon magnifique tablier brodé par ma soeurette Hélène de Scrapbroderie ! Je l'adore !!! Et je pense que je ne suis pas la seule ;)

 

photos-atelier-1555.JPG

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Excellente idée ce mini!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie ce mini et le tablier est au top !! La classe !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'était très agréable! merci! et le mini est très joli!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jennifer <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le mini est génial!! Et trop belle dans ton tablier :))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci copinette <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui moi aussi je l'adore !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et toi tu as ta propre version en plus <br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact