Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 20:05

Bonjour !

 

Bienvenue à Ariane et Annick :)

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un classeur que j'ai décoré et qui servira à toutes mes recherches pour mon mariage  Et oui, je vais dire "oui" à l'homme de ma vie (rrrooo ça rime ) l'année prochaine ! Et comme toutes celles qui sont passées par là avant moi, vous ne doutez pas qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance !

 

Donc j'ai regroupé tous mes papiers, mes impressions et tout et tout dans ce classeur, dont pour l'instant je n'ai décoré que la couverture.

 

Objet-altete-1580.JPG

 

 

 

 

Produits utilisés :

 

- Papiers A4 lisse Très Vanille - 106550

- Collection de papiers Enchantement quotidien (SAB) - 126154

- Encreur Stampin'Pad Couleur café - 119670

- Set de tampons Fresh Vintage (SAB) - 125117

- Set de tampons Everything Eleanor - 124164

- Set de tampons Broadsheet Alphabet -120585

- Ruban d'organza Murmure Blanc - 114319

- Napperons en papiers achetés dans le commerce

- Classeur acheté dans le commerce

 

 

Voilà, j'espère que ça vous plaît et que ça en inspirera certaines :)

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> superbe cet album , tu vas en avoir des souvenirs de tres préparatifs !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça va être top des années après de pouvoir le regarder merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super j'avais fait la même chose pour notre mariage, avec les photos des robes (ou plutôt des rêves!!!), les menus, les devis et tout et tout c'est une bonne idée qui t'évite de chercher partou!!<br />
Répondre
M
Oui c'est sûr que ça va être hyper pratique :) merci poulette :)
P
<br /> FELICITATIONS !!! Vraiment une super idée et en plus cela te fera un joli souvenirs de tous ces préparatifs !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nelly <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton classeur est magnifique et c'est une très bonne idée de regrouper toute la préparation car c'est aussi très important. Plein de bonheur pour cette période riche en émotions !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Marine , si tu veux des conseils il n'y a aucun soucis , je t'en donnerais volontier .....<br /> <br /> <br /> bisous et encore felicitations <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact