Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 12:00

Hello, hello !

 

J'aime faire ces sketchs le vendredi parce que c'est synonyme de weekend ! Et qu'est-ce que c'est bien !

Et aujourd'hui c'est un jour un peu spécial : je m'auto-souhaite un Joyeux Anniversaire ;) ;)

 

Donc pour fêter le weekend et mon anniversaire, voici le 8e sketch de la semaine !

 

Sketch8-.jpg

 

 

Alors il vous plaît ?

 

Et parce que c'est mon anniversaire et que j'ai envie de vous faire un cadeau, j'offre un encreur Stampin'Pad Corail Calypso par tirage au sort :)

Pour participer, réaliser une page à partir du sketch n°8 et poster un commentaire avec le lien vers votre page :) Si c'est avec des produits Stampin'Up!®, vous aurez deux fois votre nom dans le chapeau !

 

La main innocente de mon amoureux désignera la gagnante ! Vous avez jusqu'au dimanche 11 mars, midi, pour valider votre participation :)

 

Le tirage au sort est ouvert à tout le monde sauf aux démonstratrices ;) Bah oui les démos, vous pouvez l'avoir en réduction cet encreur ;) Mais ça ne vous empêche pas de participer !

 

 

 

Et ma page pour le sketch n°7 :)

 

Sketch7-7--.jpg

 

 

Produits utilisés :

 

- Papiers A4 lisse Très Vanille - 106550

- Collection de papiers Enchantement quotidien (SAB) - 126154

- Encreur Stampin'Pad Couleur café - 119670

- Encreur Stampin'Pad Citron Coco - 122935

- Encreur Stampin'Pad Vert Olive - 102277

- Set de tampons Elementary Elegance (SAB) - 125122

- Set de tampons Array of sunshine - 122487

- Set de tampons Creative Elements -122445

- Set de tampons Mervétiquettes - 124532

- Perforatrice Cercle 1-3/4 - 119850

- Marguerites en papier - 119243

- Perles - 119247

- Attaches parisiennes In Color - 122940

 

Une fois n'est pas coutume, une petite page avec une photo de moi que j'aime beaucoup à Marrakech :)

 

Pour voir la page de Laure, c'est ici : http://scraplaure.blogspot.com/2012/03/photo-parfaite.html

 

Pour voir la page d'Hélène, c'est ici : http://scrapcherie.over-blog.com/article-le-sketch-de-marine-8-100806374.html

 

Pour voir la page de ma filleule Hélène, c'est ici : http://lescrapdhelene94.over-blog.com/article-le-sketch-de-marine-101163848.html

 

Pour voir la page d'Agathe : http://scrapagathedu59.canalblog.com/archives/2012/03/11/23728091.html

 

Allez, je vous souhaite à toutes un bon weekend et je vous attends nombreuses !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Voilà ma page : http://scrapcherie.over-blog.com/article-le-sketch-de-marine-8-100806374.html<br /> <br /> <br /> Mais tu ne me comptes pas pour le tirage au sort hein, tu sais bien que je ne fais quasiment jamais d'infidélités aux encres Distress alors autant faire gagner ton encreur à quelqu'un<br /> d'autre <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok tu n'auras pas ton nom dans le chapeau cette fois-ci alors Mais merci quand même d'avoir participé !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh mince j'ai raté ton anniv!!! Bon allez mieux vaut tard que jamais: Joyeux anniversaire marraine!!!<br /> <br /> <br /> Le scketch est très joli, je vais me laisser tenter! Je rééssaierai aussi celui de la semaine dernière^^<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave je t'en veux pas :) Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie ta page soeurette !!!<br /> <br /> <br /> Et cette semaine je rattrape mon retard de sketch, j'aurais enfin le temps !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci soeurette <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te souhaite un Joyeux Anniversaire et je te fais un gros bisous <br /> <br /> <br /> Je vais participée au sketch de cette semaine et celon la disponibilité de mon emploi du temps pour ceux à l'avenir le sytème me plaît super bien.<br /> <br /> <br /> Agathe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joyeux anniversaire à toi! bises<br />
Répondre
M
Merci :)

Stampin'up!® Par Marine

  • : Stampin'Up!® par Marine
  • : Changement d'adresse : www.marineetstamp.com A bientôt !
  • Contact